dimanche 19 août 2007

bulbon

Rhaaaa...l'éternelle plante carnivore des dessins animés... pour Team Galaxy toujours.
(ça date un peu maintenant, ça doit faire un an, voire plus que cette prod est finie.)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que la plante carnivore, tot ou tard, elle passe dans TOUTES les series.

On me sussure que le magnat Nicolas le Jardinier detient le lobby integral pour faire pression sur les scenaristes.

Batman, Scoubidou, meme les luchas y passeront.

Mozes a dit…

Yo fab c'est Moise from Marathon!!
C'est terrible,je n'avais pas encore vu tes designs de monstres avec leur vraie colo..effectivement ca change!!cette plante crasheuse de graine qui a traumatisé mon hornet me rappelle bien des souvenirs!!

ps:ma dédicaaaaasse!!je veux mo dédicaaaasse!!!

mon blog www.osmozsan.blogspot.com

a bientot!!

sylv1K a dit…

ça cartone trop ici ,superbe blog, bravo et bonne continuation!!

mylydy a dit…

ah je pleure ma race ici, que du bonheur, bravo!

Nacho Molina a dit…

Wooow, Your works are amazing. I think that all your designs have their own personality and are very funny. My congratulations

Nacho Molina a dit…

Fabien, if it does not matter to you I add to favorites ok? Thanks for your works and post to mucho please. good bye!

Nacho Molina

Balak a dit…

hola.


je viens d'avoir un sale retour d'acide, huuuurk....

Fabien a dit…

pfel'yep!
Mozes, salut à toi, oui il y a toujours un monde entre
le dessin de base et le euh... "rendu final".Et je n'ai pas oublié ta dédicasse, je préviendrai avant de passer la prochaine fois.
Sylv1k, Mylydy merci !
Nacho, i'm glad you enjoy my "stuff", thank you for the Link !
Balak... wahahahaHAHAHAHAHAHAhahahahéhéhukofkof...
j'ai pensé à toi en le postant... mais j'en ai d'autres...

Unknown a dit…

Wicked awesome characters!