lundi 24 septembre 2007

Beowulf...

13 commentaires:

Pampe-le-mousse a dit…

Bon sang, le décor de la caverne et l'éclairage sont déments.

J'aimeais pas être à la place du nain avec le casque, il a l'air de faire dans son froc... ^^

C'est très sympa de nous faire partager tout ça et même temps très frustrant de ne pas en voir plus!!

Bonne continuation.

Anonyme a dit…

si je ne te connaissais pas Fab', je pourrais croire que tu as fumé....

sylv1K a dit…

tjs aussi bien par ici!!

Fabien a dit…

Merci Pampe, pour lire le bidule il faut chopper tchô.
la rubrique tient sur une double page, je posterai une maquette dans quelque temps.
Pfel', depuis que tu as emmené ton "pain d'épice" à HK, je ne fume plus...
sylv1k,ce sera pire après.

jellycat a dit…

Ah oué tiens, j'ai oublié de dire que c'était bien.

Ben voilà, c'est chose faîte.

Anonyme a dit…

Tiens, je voyais pas trop Beowulf comme ça...
C'est bizarre mais c'est bien.

Anonyme a dit…

yep fab tu as eu mon mail ou bien?

Fabien a dit…

Jellycat,merci.
john john, en fait le plus bizarre dans le "Beowulf" de Zemckis, c'est sa bande annonce...j'arrive pas à savoir si c'est une bouse finie ou si c'est du bon...enfin on a quelques indices...
Mickael, j'ai rien reçu du tout. Mais justement un type très bien m'a dit la même chose hier, ma boîte mail a l'air de faire un tri débile.

Nacho Molina a dit…

il est magnifique, et le post antérieur m'enchante aussi. une géniale paire fait avec le presonaje du sac à dos. tu es un dessinateur formidable

juyain a dit…

dommage on voit pas ses attributs !





SUPERBE comme d'hab'

Anonyme a dit…

si tu peux m'envoyer un mail, j'ai un truc à te proposer...
tmirognou[at]yahoo.fr

MOL a dit…

Salut je suis un illustrateur espagnol, et ai trouvé ton blog en faisant des recherches, crois que tu as un style spectaculaire et une couleur excellente. J'espère que votre comique se publie en Espagne tôt...
Je salue!!!
Pd : un pardon par mon Français(français)!!!

Fabien a dit…

Nacho - Merci, pour le post anterieur, c'est Gobi au manettes, ça lui fera plaisir.
Juyvain- si tu tiens à voir des choses, il suffit d'enregistrer l'image sur ton bureau et de l'ouvrir avec un logiciel de retouche photo bien connu, tu tripatouille les niveaux et paf...je sais pas bien si ça vaut vraiment le coup.
Mol- Merci ! Normalement Lucha Libre sera publié en Espagne. Pour ce qui est des dates, je n'en sais rien...