lundi 8 octobre 2007

Clara and Zyppo


12 commentaires:

AfroCrew a dit…

Désolé pour l'étalage de sauce… Mais juste pour dire que personnellement, en voyant tes dessins ça me donne la gniak pour dessiner !!!
C'est un boost énorme de voir ça !!!
Merci pour ça !! C'est juste énorme !!

Je te souhaite de bonnes choses dans tes futurs projets !!
En tout cas je ne sais pas ce que donne la série au final mais ça donne grave envie de la regarder !!!
@+ !
MODE OFF

Voilà, voilà ! ^ 3 ^

By Yao

Anonyme a dit…

mon Dieu, les pollypockets reviennent...

Anonyme a dit…

raaaaaah c'est trop cool, j'attends les prochains avec impatience.

Anonyme a dit…

Putain ! OU ? QUAND ?

Frasier Olivier a dit…

super série ...Bravo

mylydy a dit…

ouais c'est ultime collector finish him tout ça, etalage de sauce aussi, bravo

Fabien a dit…

Yao, merci! Si ça donne envie de dessiner c'est un super compliment.
pfel et oui, avec le pouvoir de l'amour et tout.
Julien, pour l'instant c'est ici... bientôt ça fera le tour de la planète (hum).
Pouch Olivier et Mylydy, c'est sympa.

Anonyme a dit…

eheh l'autre comment il connait mon prenom?

Olivier

Fabien a dit…

je sais tout, je vois tout.

Anonyme a dit…

ah flutte, on a du se croiser sans le savoir un truc comme ca...au boulot..peut etre je sais pas.

Anonyme a dit…

Arf !!! trop chouette comme concept...je veux le même sac-mecha !!

Fabien a dit…

Héhé, et tu l'auras !