samedi 10 mai 2008

Mini Kozik

Dans la série des mini muttpop,je me suis occupé du mini Kozik.
Voici les premières recherches...


12 commentaires:

Bony a dit…

ATTENTIOn, Fumer TUE !
Mais RE-ATTENTION, Monsieur FA TUE aussi !!
Moi, tes croquis de kosik, je les consomerais sasn modérations jusqu'au filtre !! ENCORE !!

Gorobei a dit…

RhoooOOOooo c'est bon ça! j'ai une p'tite préférence pour celui tout en haut. Et par ailleurs est ce qu'on peut envisager une déclinaison multiple genre le bloody collector, ou y'aura un choix unique à la production??? mmmh? Dans tous les cas je suis preneur!

Anonyme a dit…

Perso je préfère le premier, il ressemble à mon responsable! un côté cool et sévère à la fois! Et puis bravo pour tout ce que tu fais dans Lucha Libre !

Anonyme a dit…

Oups, je voulais dire le dernier, les cheveux chauves sans casquette.

Anonyme a dit…

Très joli grimm: " les cheveux chauves ". C'est pas facile à placer mais si je peux j'essayerais de la placer dans une phrase !!!

Moltes.

Pol Cunyat a dit…

Your work is fantastic. I'm one of yor fans.
OLE!

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Le premier est bien sympathique ^^,

Joe Karg a dit…

Wonderful process. I really like the top design. Great stuff!

Ciao,
Joe

. a dit…

Great tutorial :)

Fabien a dit…

Bony, merci ! la suite arrive.
Gorobei- oui, il y'aura des déclinaisons de ce mini, classico, black bean, normal et une version Kozik. Mais ça peut bouger encore.
Grimm- Aucun des ces trois modèles n'est le mini Kozik def, et surtout pas celui aux cheveux chauves !
Pol- Thanks !
Mickael- le meilleur conseil c'est de dessiner dessiner dessiner,ce que tu aimes, ce que tu observes et ce que tu veux raconter.
Joe, MIMI- Thanks a lot !
Cheers

Anonyme a dit…

ouaaaa! génial ton blog! en + un pôte m'a parlé de lucha libre il y a quelques semaines! j'adore ce style de dessin!