mercredi 6 février 2013

Tchô est mort, vive tchô !!

hello à ceux qui passeront par là ! Désolé de ce long silence, je travaille beaucoup depuis un bon moment sur des projets que je ne peux pas encore montrer (dont certains concernant l'animation), mais ça viendra bientôt.
J'ai pratiquement terminé le tome 02 d'Agito Cosmos, série anciennement publiée dans Tchô le mégazine… malheureusement Tchô n'est plus, Fleurus a décidé de mettre un terme à sa publication.
J'ai travaillé de nombreuses années pour ce journal, de petites illus en rubriques, jusqu'à faire des couvertures et avoir ma série prépubliée dedans( merci à tous les redacs chefs qui se sont succedé et à Jean Claude pour son soutien) . C'est donc avec un peu de tristesse que je vous montre mes dernières contributions à ce très chouette Magazine !


8 commentaires:

FryKay a dit…

Je ne savais pas que ce magazine était fini. En tout cas, hate de voir tes futurs projets !

Fabien a dit…

Merci ! Le magazine est fini mais les séries qui étaient prépubliées dedans sortirons toujours en album !

keviN a dit…

trop génial, la dernière illu. bon courage avec tes projets. 'faut les voir!!

SaruJin a dit…

bah ouais ça fait un peu ( bcp en fait ) chier... bon on attends la sortie d'agito cosmos maintenant pour se remonter le moral ;)

ps: mais où étais-tu durant tout ce temps ????

mire a dit…

wonderful! *O*

Mathieu Beaulieu a dit…

awww c'est triste!
J'ai bien hâte de voir ces projets que tu ne peux pas publier maintenant.

Fabien a dit…

Thaanks/merci !
Sarujin- je travaillais! (je suis assez connu pour mon côté ours dans sa grotte).

Furniture Movers Porterville a dit…

Nice post thanks for sharingg