mardi 31 juillet 2007

Team's team

C'est pas tout récent mais bon... voici une partie des copains avec qui j'ai bossé dans le monde merveilleux de l'animation, des gens avec du talent et de la sympathie dedans.

14 commentaires:

damien a dit…

héhé sympa^^

Afroteam a dit…

C'est énorme ces persos !!!
Woaaaa et celle couleur simple et mortel !!!!
C'es tcomment dire ! ça respire la chaleur ce dessin ! C'est excellent !

By Yao

leseb a dit…

Tu bosses avec flash ou bien ?

Fabien a dit…

damien, merci.
Yao, c'est ça le pouvoir de l'amitié ! merci.
Leseb, ce n'est pas du Flash, c'est du criterium tout bête avec de la colo sur ordi. Le trait est un peu coloré aussi.

peter a dit…

WOW! strong design...and that cover below...fantastic

Icaras a dit…

Héhé bien sympa et originales ces petites caricatures, meme si je (re)connais pas tout le monde. Mention spéciale pour le Eddy et les jumelles!
Y'a un paquet de bien belles choses sur ce blog, maintenant que je l'ai trouvé je crois que je reviendrais régulièrement!

Au fait merci pour le petit commentaire laissé sur mon blog y'a quelques temps qui m'a fait du soleil tout partout dans le coeur.

pfelelep a dit…

criterium power.

Le cote obscur perd du terrain.

TURCIOS a dit…

ufff !! precioso estilo.
un abrazo

Fabien a dit…

Peter, thanks a lot ;
Turcios Muchas gracias !
Icaras, bien vu pour Eddie et les jumelles, on va dire que tu n'as jamais rencontré las autres...hum...
Et en parlant de blog, j'attends "Voodoo" avec impatience .
Pfel': le criterium powa' n'est rien sans le papier machine 80g Lucky Boss feelin' !

Anonyme a dit…

Si c'est Pierre-Elie le lion au ballon de foot, c'est plutôt bien senti.

Fabien a dit…

C'est lui. Et ce n'est pas juste un lion avec un ballon de foot. C'est le Goleo avec son ami PIlle.

Anonyme a dit…

En fait la derniere fois que je l'ai vu, je lui ai parlé de ton blog en disant toutes les belles choses que j'avais regardé et il m'a parlé de cette illu, en me la décrivant je m'en suis souvenu et là, en la reregardant, y a pas photo, c'est lui ^

珊珊李 a dit…

視訊聊天,080聊天室,080苗栗人聊天室,6k聊天室,視訊聊天室,成人聊天室,中部人聊天室,免費視訊,視訊交友,視訊美女,視訊做愛,正妹牆,美女交友,玩美女人,美女,美女寫真,美女遊戲,hi5,hilive,hi5 tv,a383,微風論壇,微風,伊莉,伊莉討論區,伊莉論壇,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,plus,痴漢論壇,維克斯論壇,情色論壇,性愛,性感影片,校園正妹牆,正妹,AV,AV女優,SEX,走光,a片,a片免費看,A漫,h漫,成人漫畫,免費A片,色情網站,色情遊戲,情色文學,麗的色遊戲,色情,色情影片,同志色教館,色色網,色遊戲,自拍,本土自拍,kk俱樂部,後宮電影院,後宮電影,85cc免費影城,85cc免費影片,免費影片,免費小遊戲,免費遊戲,小遊戲,遊戲,好玩遊戲,好玩遊戲區,A片,情趣用品,遊戲區,史萊姆好玩遊戲,史萊姆,遊戲基地,線上遊戲,色情遊戲,遊戲口袋

Anonyme a dit…

Die Auswahl an Anhängern ist riesengroß und die thomas sabo online shop deutschland Wahrscheinlichkeit, dass jemand genau das schmuck thomas sabo gleiche Bettelarmband wie man selbst trägt, ist verschwindend ohrringe creolen gering. Auch nach vielen Jahren noch begeistert das Bettelarmband seine Besitzer. Es strahlt einen ganz eigenen thomas sabo uhren billig Charme aus und kann sowohl Glückssymbole, Armband mit Anhänger als auch Liebesbezeugnisse, Freundschaftszeichen oder thomas sabo schmuck günstig einfach modische Akzente beinhalten. Je nach dem, thomas sabo schmuck wie man es schmückt, kann es elegant, sportlich, modisch, thomas sabo charm club anhänger schlicht oder ausgefallen wirken. Es passt sich auf diese Weise immer wieder dem Anlass und dem gewählten thomas sabo shop Kleidungsstil an. Manche Trägerinnen weisen nach einiger Zeit zuhause eine richtige kleine Sammlung an Anhängern thomas sabo engelsflügel auf, um das Bettelarmband immer wieder neu schmücken zu können. So bleibt es auch nach langer Zeit immer noch interessant und kommt niemals aus der Mode. Der Design- und Produktionsprozess bei der Life Kollektion ist sehr ähnlich wie bei der Oliver Weber Kollektion.