lundi 26 novembre 2007

Dante 01



12 commentaires:

Bony a dit…

Weh!
Une sacré leçon de
1- dessin
2- perspective
3- mise en scène
4- couleur/ambiance

DE la maestria MONSIEUR Fa !!
Bravo !

Koäla a dit…

Très joli, bravo! C'est pour quel film?...Dante je suppose vu le titre...Mais jamais entendu parler de ce film dans les salles...

Anonyme a dit…

T'en a pas encore entendu parler car il sort Début Janvier 2008... C'est le premier film en solo de Marc Caro. Tu peux voir la bande annonce ici : www.dante01.com

Hey Fabien, c'est marrant que tu aies fait ça après la pin-up de Karmatronics, j'ai bossé sur le film !!!
: )
Je vais envoyer ton image à Caro, il est en ce moment en tournage à Tokyo, ça lui fera certainement plaisir...
; )
Chapeau bas, en tout cas, toujours aussi classes, tes illustrations ! (et merci encore pour celle sur Karmatronics !)
+
Fred B.

Fabien a dit…

Bony, Panda merci !
Fred-
héhé, oui je suis dans ma phase Blancharde !
Tu es partout ! Ca a dû être un chouette boulot.
C'est sympa de passer par ici et encore plus sympa de transmettre à Caro.
J'ai fait la rubrique ciné de tchô sur Dante 01 mais je n'avais pas grand chose comme doc à part la bande annonce, Glenat ne m'a pas envoyé de carte de presse, j'ai donc fait le pouvoir de l'imagination...
avec ses avantages et ses inconvénients...
En tout cas ça fait plaisir.

Anonyme a dit…

Hé hé, je suis partout... et donc nulle part !
: )))
Marc m'a répondu de suite, il a trouvé ton illustration très très chouette !!! (sans déconner, c'est vrai)

Le boulot sur le film était assez intense : Gess et moi avons storyboardé l'intégralité du film (2000 dessins environ) en 3 mois ! Evidemment, je m'occupais en même temps de Serie B, sans ça ça n'aurait pas été drôle... Je n'ai rien vu du film, mis à part la bande-annonce, comme tout le monde... Par contre, je sais ce que raconte l'histoire, hé hé !!!
: )

L'intégralité du storyboard paraîtra chez Delcourt / Serie B en Janvier, si tu veux tu peux aller voir sur www.wartmag.com, ils ont fait une brève là-dessus...

A plus, et encore bravo pour ton blog, je viens de temps en temps pour me régaler les yeux !!!
: )
+
Fred

AfroCrew a dit…

SALAUD !!

Fred >> Ton Surplus Universalis… Je bave dessus !! MIAM MIAM !!! Que du bon !!!

Allez en cœur… Bande de SALAUD vous deux !!
Mais ça fait du bien à regarder !!! Et surtout ça motive, c'est essentiel ça !!!
Keep it up like this !! Yeaaah GROOVY !!
^ 3 ^

By Yao

Anonyme a dit…

Merci Yao !

Evite de trop baver, je passe tout à l'heure "au bureau" !
^--^

Merci de ton enthousiasme, en tout cas, je savais plus trop quoi en penser de ce bouquin... trop de temps passé dessus !
; )
+
Fred

Fabien a dit…

Ah, cool. Thierry en avait déja parlé, c'est vrai !
J'ai hâte de voir ça. Le story board pour le ciné est un métier que je ne connais pas bien, voire pas du tout, ça va être très interessant ça.
Je connaissais pas ton travail avant d'avoir lu Karmatronics, et c'est franchement classe. L'univers, le concept,les dessins, c'est le bien.
Content que l'illus aie plu à Caro!

Yao, merci ! le monde est vraiment petit !

yohansacre a dit…

ce mec est un malade

pfelelep a dit…

Ca me rapelle un jeu de plateau avec des zombies et des monstres dans l'espace...

Limite Doom3 en fait.

Anonyme a dit…

Fabien, merci merci !!!
: )
A très vite avec le bouquin de l'opération SERIE B, il devrait arriver chez Delcourt aux alentours du 15 Janvier, m'a t-on dit là-bas...
+
Fred

Anonyme a dit…

alors toi quand tu t'y met... �a envoie !!
pur��e O__O