mercredi 7 avril 2010

L'homme aux mille tour

Hop.
C'est aujourd'hui que sort le tome 3 des Tikitis, 2crite par Jerry Frissen et dessiné par votre serviteur.

14 commentaires:

Fabian a dit…

Excellent work Fabien!! Love the cover a lot !! :)

alcohol in my soul-alex a dit…

yop salut fabine
je connais déja tout ça
mais bon je me lance:
c'est amgnifique
sinon j'ai p'tit gros service a te demander
voila j'ai un p'tit projet deweb fnazine dans lequel y auria des bd et deux rubriques:cinoche et bd
je voudrais fiare une rubrique catfish deluxe pour le number one et j'voulais savoir s'il était possible que tu me ponde une p'tite illu vous présentant tout les tois ou alors avec un des vos perso qui vous représente comme pour l'affiche de chinon 2009 par exemple
ça me feriat trop plaisir
donc voila merci memme si tu peux pas
mais si tu peux ça serait extra

Myriam a dit…

Miam ! Encore un album à croquer... c'est vraiment chouette tout ça.

Unknown a dit…

this blog is so good it almost makes me cry! o.O

Virtuousquare a dit…

En avant les Tikitis !

kalonji a dit…

bonheur !!!

Julien Porquet a dit…

je suis ultra fan de ton univers, je suis amoureux de Plume et de Tadpole Dee, ton monde à l'air vaste et je m'y perdrais volontier, en espérant que vos projets catfish deluxe aboutissent !

Bonne continuation, je vais repasser ici souvent ^^

Anonyme a dit…

le graphisme est fabulous...


laurent pellicano

locuriatoons a dit…

muuuuuuuuuuyyyyyyy bueno men,una maza como creas un mundo de ilusion con todos esos personajes de que creas!

A. Riabovitchev a dit…

Cool characters!Joy for eyes!:o)

heiko nerenz a dit…

absolutely love ur styly N ideas.

Adam Temple a dit…

You're one wild designer! Cool cover!

Fabien a dit…

Hey, merci tout le monde, Thanks everyone ! Et bienvenue aux nouveaux.

Alex- chouette initiative, par contre j'ai vraiment la tête dans le sac là ! Je peux difficilement boucler tous les boulots alors pour une participation c'est râpé !
Bon courage en tout cas !

Anonyme a dit…

Vraiment génial =D
Pressé de l'acheter!
Merci beaucoup et bonne continuation!