vendredi 15 octobre 2010

Mickeys !

Des petits mickeys pour Tchô.
Pas beaucoup de posts en ce moment, désolé. Je travaille sur plein de choses que je ne peux malheureusement pas encore montrer...

17 commentaires:

Lucas Ferreyra a dit…

FANTASTIC, as allways!

Oskar Iglesias a dit…

magnifique!

kalonji a dit…

énorme !!

Anonyme a dit…

"Hello to all I cannot comprehend the way to create your internet site in my rss reader. Aid me, please"

aintshakespeare a dit…

These are great characters.

rad sechrist a dit…

These are incredible!!!

Anonyme a dit…

J'adore !
Will'
P.S: le rouquin balèze porte sous sous son bras droit un perso qui me fait penser a quelqu'un mais qui....?! ^^

Patchanka a dit…

magnifico!

Anonyme a dit…

Trop beau, raaaaaaaah ><
Mon préféré, je dirais les journalistes zombies :)

Seburf a dit…

Trop beau, raaaaaaaah ><
Mon préféré, je dirais les journalistes zombies :)

Mark Kjærgaard a dit…

amazing characters!

Fabien a dit…

thanks/merci tout le monde!
Will, bien vu ;-)

Octavio E. Rodriguez a dit…

Nice!

damien a dit…

Michael est de retour parmi nous!
Votre style est alléchant.

Ngam a dit…

Coucou Fabien,

Toujours aussi génial !
J'espère que tu vas bien !
Bises,
Ngam.

geli a dit…

thanks for your sharing! great helpful!!!Louboutin Shoes Christian Louboutin ShoesChristian Louboutin Pumps Wedding Dress ShopsWedding Dress ShopsChristian Louboutin Boots Christian Louboutin PumpsChristian Louboutin Heels Christian Louboutin SandalPigalle Christian Louboutin fur bootschristian louboutin fur bootslouboutin pumpslouboutin fur bootscoyote fur bootschristian louboutin heelssilver strappy sandalschristian louboutin toundraloubitan studded bow peepvintage wedding dresses wedding dressescheap mobile phoneWedding Dresses 2011Wedding Dress ShopsOff the Shoulder Wedding Dressesbridal jacketswedding jacketsbridal jacketshalter neck wedding dressesoff the shoulder wedding dressesvintage wedding dresseswedding dresses with sleeveswedding jackets for the brideSorry for the bother, God bless you.

Qin Leng a dit…

franchement genial! les zombie sont hilarants!