lundi 3 janvier 2011

Quand le chocolat ne suffit plus...

Bonne chance ! Good Luck !

15 commentaires:

Jean-Baptiste Legros a dit…

Ah ah ah, excellent!
Bonne année du lapin!

Oskar Iglesias a dit…

awesome!

Charles George Esperanza a dit…

Adorable walrus

Jeanne a dit…

Good Luck aussi ^^
Que cette année te porte chance et bonheur !
Toujours aussi chouette ton blog :)

Itstartedin82 a dit…

Happy New Year!.. The turtle is awesome!

alcohol in my soul-alex a dit…

ouais bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soi dit nne passant: très sympathique ce dessin!

RoMsS a dit…

j'adore votre style et votre univers !
bonne année!

Kamino a dit…

bonané !
faudra que j'adopte un morse un d'ces quatre...

Unknown a dit…

Your style is just fantastic! So much fun in your designs!

Sandra Brandstätter a dit…

Good Luck to you as well. I like your style of draweing and these colours which seem to come straight from a candy shop.

Kourabiedes et melomakarona a dit…

Bonne année !

Kario-Khan a dit…

MAIS BONNE ANNEE MR FAB !!!
Et tu as raison, cette année sera l'année du lapin !!! :)
Au fait petit message rappele moi j'ai un petit truc a te demander...Rien de sexuel, je te vois venir !!
A+ Rabbit !

Fabien a dit…

Thanks everyone !! Merci et bonne année à vous aussi, débrouillez vous bien !

Poloverde a dit…

nice and grazy =)

Qin Leng a dit…

oh la lah! c'est super celui lah! j'adore tes couleurs!