mercredi 13 février 2013

Hotel Transylvania 1/2

Aujourd'hui le long métrage "Hôtel Transylvanie" sort au cinéma.
En 2008 ( 5 ans déjà), j'ai eu la chance de travailler sur ce projet en tant que character designer, je devais m'occuper des monstres du film, momie, créature de Frankenstein, loup garou etc… Je faisais parti du second développement du film, Hotel Transylvannie en aura compté 3 ou 4 au final. La production du film aura duré 7 ans  et plusieurs réalisateurs, scénaristes et designers se seront succédé.

2008.Copyright Sony Pictures Animation 

10 commentaires:

Lou Holsten a dit…

These are amazing! Going straight into my inspiration folder.

Nadya Mira a dit…

oh my. ils sont trop cools !!!!

Adam Temple a dit…

OMG I wish the movie looked like this! Great job!

BambinoMonkey a dit…

Fucking amazing! I wish that the movie had this characters...

SaruJin a dit…

vu ! il est vraiment cool, j'savais pas que t'avais taffé dessus, chouette chara dis donc ( et le côté ours de caverne , ouais je connais aussi comme bcp hélas hahah )

En tout cas sympa tes recherches ;)

N'Cha !

Yao a dit…

Bon Fab, tu nous le sors quand ton Artbook !!! Ton style poutre TOUJOURS autant ! Tu t'en rends compte au moins !! C'te classe !

Shaz Enrico Lym a dit…

awesome work!

Unknown a dit…

TOUJOURS autant ! Tu t'en rends compte bingo online au moins !! C'te classe !

Unknown a dit…

Ton style poutre TOUJOURS autant ! Tu t'en rends compte au moins !! C'te classe !игровые автоматы





игровые автоматы

Unknown a dit…

Wonderful pictures you have shared. Thumbs up to you. Good work.
Feel free to click here and Watch Hotel Transylvania 2 Online in HD.