dimanche 6 novembre 2011

Agito Cosmos/Spécial

17 commentaires:

Anonyme a dit…

oh c'est tellement beau!!!

Avez vous fait la couverture?

Valentin a dit…

Ouais , c'est vraiment bien!

Larry MacDougall a dit…

Fun !

Joel Cooper a dit…

wow!

Jon Lankry a dit…

l'apocalyspe !!

LOLO a dit…

On dirait le style Jack KING Kirby, je trouve ça cool!!!

kalonji a dit…

je suis fan voilà...ça défonce c'est tout !! superbe.

PAUZAK a dit…

no need of text! really great story telling.. love it .)

vitalik shu a dit…

WOW! love it! )))

arnozaki a dit…

c'est.............MAGNIFIQUE !!!

Bruno G. Valencia a dit…

impresionante

SaruJin a dit…

HAhahaha, la dernière image ça m'a fait pensé à Hokuto no ken , en tout cas je vais me répèter mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte en librairie ^^

vraiment classe !

N'Cha !

Unknown a dit…

toujours aussi cool et bien foutu
ça fout bien les boules

Léo BRET a dit…

YES! je viens de le lire c est vraiment genial, j ai vraiment hate de savoir la suite.
tres content aussi de t avoir rencontré a angouleme. un chic type ce fabien mense!

Unknown a dit…

Fantasti Artist

Julien Charles a dit…

wahou!!! PLein de petits points noirs dans les explosions comme dans les dessins de Kirby! Top!

kopi.J a dit…

WOW! I Love it...
and i thing thats good for you >>

หนุ่มแซ่ปสุดปัง! หมอนีโน่ หล่อโดนใจ!
Thank you!