mercredi 1 février 2012

Agito Cosmos/ambiances 03

Le tome 01 d'Agito est fini, et j'en suis vraiment content !! Il sortira la semaine prochaine, le 08 fevrier exactement. Demain j'entame le tome 02, le scenario d'Olivier est aux petits oignons, ça va être un régal !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

tcho à dit que c'était le 25 janv.

ça à l'air vraiment bien.

Combien de tomes prévus?

NinjaJean a dit…

Ces previews vendent vraiment du rêves , on se réjouit d'avoir l'album dans les mains.

Larry MacDougall a dit…

Fun !

nesmo a dit…

Bravo ! C'est top !

Zapo a dit…

Wow ! J'aime beaucoup le style !

Borch a dit…

Bravo! :)

Sean McCormack a dit…

Super!!! J'adore! ;-)

mylydy a dit…

jveux savoir la suiiiite! XD

c'était cool de te rencontrer, ta bd c la meilleure d'angouleme selon moi (avec celle de bastien vivès sur les JV) :)

Fabien a dit…

hey merci tout le monde, ça booste pour le tome 02.
Initial I- oui, l'album a été reorté des tas de fois pour des raisons mystérieuse.C'était prévu le 11 janvier, puis le 25, c'est passé au 2 fevrier puis finalement au 8 ! Mais là c'est définitif.
Melody- C'était vraiment sympa de te rencontrer!
Bonne chance pour la suite de Teotl, j'aime beaucoup ton univers, les persos sont turbo classe !
(faut que je choppe ta bd, je n'ai lu que les 12 premières pages sur internet pour l'instant).

Denny a dit…

Awesome! The art and the colors are great...

LeMark a dit…

jadore!!!! ou est ce que je peux en acheter une copie de cette BD aux US???

samilou a dit…

wao, ca fait un bout de temps que je suis pas passé sur ton blog...
Bien (même très bien) sympa les derniers articles :)

nick a dit…

Can not describer to you how inspiring this is

ian densford a dit…

where can we buy this !?!?

jim a dit…

J'ai pu acheter ta BD au festival d'Angoulême ; et elle est vraiment géniale, j'attends le tome 2 avec impatience ^^

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Toujours en attente ici au Québec. Ça l'air super sympathique comme bd!

Fabien a dit…

hey, merci, thanks eveyone.
LeMark, Ian- I don't know where you could find it !the web seems to be the only way !

Shawnte a dit…

Awesome comic strip! Will you be adding on to it in the future? Good work :)

Rita - minijuegos a dit…

la qualité de cette ... et sorti ou est un prototype .. est un très bon travail .. il montre que vous avez le talent pour les bandes dessinées ..
les réussites et les salutations ..

Anonyme a dit…

It's nearly impossible to find experienced people for this subject, but you sound like you know what you're talking about!
Thanks

Also visit my website: http://entvogue.com/read_blog/3025/why-a-lot-of-people-continue-to-get-botox-done-regularly