samedi 29 décembre 2007

la magie de Noël (2/3)

13 commentaires:

Koäla a dit…

Franchement, M'sieur Fabien, elle arrache ta bédé!Je déconne pas, j'adore et j'attends impatiemment la suite, histoire de voir à quoi ressemble ton Yeti (houlà elle est un peu space ma phrase là!) En tout cas elle me fait bien poiler, donc vivement les planches 5 et 6! C'était pour le Tchô c'est ca? Y'en a combien exactement?

Anonyme a dit…

La suite, la suite ! Et bonne année, continuez à nous régaler de vos fabuleux dessins !

Anonyme a dit…

Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle all the WaaAAaayy! :D

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout ton travail, mais j'avous que je vais me faire une petite soirée balade dans ton monde affin de découvrir tes panoramique que j'aime assez!
Bonne continuation et a peut etre un jours!
;)

Anonyme a dit…

ouuuh! Ca donne bien envie de voir la suite, ça!

Anonyme a dit…

J'adore ! vivement la suite. ^^

Fabien a dit…

Panda man, oui c'est paru dans le tchô de décembre, un mini comics à détacher. Et effectivement c'est en 6 planches.
Merci à tous, la suite arrive !

Anonyme a dit…

mets vite la suite j'ai la flemme de détacher le livret

Fabien a dit…

c'est bien ce que je disais...
ce système est pas terrible...

guy ben a dit…

the cartoon enjoys , a color is pretty , be crazy about , beg for the links please ( yes sir )

Nolarich a dit…

update promotion Sun Cosmate ลดแรงสูงสุด 70%
โปรโมชั่นลดแรงสูงสุด 70%

chanee a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
ดราม่าหนัก เงินประกันสังคม ลงทุนศรีพันวา ปูดขาดทุนกว่า 150 ล้าน

edok69 a dit…

I will be looking forward to your next post. Thank you
คาสิโน ออนไลน์ เล่นสล็อต ได้ตลอด 24 ชั่วโมง "