jeudi 13 décembre 2007

pfff...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens encore des designs que je vais te voler, t'es vraiment une valeur sure pour renflouer mon stock d'idées toi en ce moment

Fabien a dit…

Un juste renvoi d'ascensseur champion.
Du coup ça valait la peine !

GASP! a dit…

trop bien!! vous l'avez faite aavec quoi la colo la? photoshop?
j'adore le style du dessin super


!

allez sur mon blog dites ce que vous en pensez j'ai 14 ans merci j'veux l'avis d'un pro ;)http://gasp-drawing.blogspot.com/
merci d'avance :D

Anonyme a dit…

Nia nia nia nia...

AfroCrew a dit…

Sooooo cuuuute !!!!
Énorme !!!!
By Yao

Joe Karg a dit…

Great image. I love your colors. Very cool.

Anonyme a dit…

Sympa la texture des couleurs ! Mine de rien ce blog est une petite mine d'inspiration quotidienne !

Fabien a dit…

Miss F... fasciste !
Gasp, oui c'est ça, de la création assistée par ordinateur.
yao,, joe et beji, merci.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette nouvelle stylisation dans tes personnages ! Vraiment cooooool !

Couture and Croissants a dit…

Nice bblog post