lundi 17 décembre 2007

Tadpole Dee

14 commentaires:

mr Bonjour a dit…

preum's ! pour unfois c'est moi le premier :D
je voulais te dire que j'adore ton style et tes couleurs (tu les fais avec photoshop ? ) bonne continuation !
est ce que tu pourrais jeter un coup d'oeil a mon blog et me dire ce que t'en pense (sois sympas j'ai que 14 ans :D) ?
merci d'avance !

GASP! a dit…

haha super ce perso j'aime vraiment beaucoup!
trop bien!
et merci pour ton commentaire
ca fait toujours plaisir!
;)

Anonyme a dit…

C'est dingue tout le monde à 14 ans de nos jours^^
Ce tétard a des "yeux grelots", quand il bouge la tête ça devrait tintinnabuler ;)
joli travail m'ssieur.

AfroCrew a dit…

Damien >> MDR !!! Je pensais la même chose ! HUHU !

Purée mais c'est… (bon j'arrête ou je vais me répèter !) C'est récent ?? Je voulais savoir, c'est peut être une question conne mais le design, c'est de la pur créa ou il y a déjà un cahier des charges ?
Voili, quoi… Histoire de dire autre chose…
^ 3 ^

Anonyme a dit…

vazy c'est beau !
par contre si tu te dépêche pas à venir récupérer tes ordures, je vais organiser des combats de clochards dont le prix sera tes pages......au moins on pourra bien se marrer avant noël....avec un peu de chance y'en a un qui brulera et ça fera une jolie lumière et le regard emerveillé des enfants spectateurs te remercieront.
allez bisous beau gosse

Anonyme a dit…

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois ta perspective au sol me tue ! Comme sur la madame avec son espece de gros chat plus bas ! Bien joué, je reste admiratif !

Frasier Olivier a dit…

super sympa...

maxime a dit…

Trop cool, j'aime bien :) bravo

Fabien a dit…

Gasp, monsieur bonjour merci.
Damien,yao- Les yeux grelots c'est une opération marketing, ça fait un porte clé, bijoux de portable, porte bonheur très facilement.
Yao, c'est un énième projet, y'a pas eu de contrainte spéciale, à part le fait que ce soit un tétard.
Ohm... eh bah j'avais oublié. Tu as de bonnes idées là, il vaut mieux ça que de mourir de froid de toute façon. je passerai chez toi le 24 décembre dans la soirée.
Beji, olivier et Maxime, content que ça vous plaise !

Anonyme a dit…

Putain depuis le temps j'avais toujours pas capté que tu avais un blog !

Hé bé c'est super chouette, je reviendrai !
Salut ma poule

Fabien a dit…

hey monsieur boulet !
Bienvenue champion.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Luke a dit…

So awesome...